Guerria - Guerria est un Forum pour les chats de laguerredesclans.fr, il n'est pas fait pour les autres personnes est-ce clair ?

Guerria Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Partir de Guerria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerria Index du Forum :: voyage chez nos ancêtre :: Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez-vous que je parte ?
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Non
40%
 40%  [ 2 ]
Pas du tout
20%
 20%  [ 1 ]
Absolument tu n'es pas faite pour ça
0%
 0%  [ 0 ]
Ne pars pas tu était si bien ici
40%
 40%  [ 2 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Etoile de Glace
Clan du Tonnerre

Age ( ds jeu ): Aucun
Famille: Ancienne
Rang: Aucun
Clan: Aucun

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:35 (2012)    Sujet du message: Partir de Guerria Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Alors voilà, Guerria pour moi c'est fini et j'en suis extrêmement triste... Ce n'est que ma faute et la faute de personne d'autre ( enfin peut-être ). Je voulais vous dire qui allais me manquer ( je vous dit tout de suite la vérités ) :

- Etoile de Flammes  ( Flamyy, Gros dindon, espèce de Gond ) : Mon frère adoré que je n'ai jamais voulu quitter... Je t'aime mon grand frèro...

- Fleur de Houx ( Tatie, Houxutella ) : Ma tatie que j'aime de tout mon coeur... Tu vas me manquer aussi. Je t'aime aussi Tatie...

-Patte d'Espoir ( Piti Chou ) : Ma nièce que j'aime. Tu es ma pitite choute.... Au revoir ma chérie...

Et c'est tout. Vous êtes tous de ma famille et je pense que vous allez horriblement me manquer... * Laisse couler une larme *.... Surtout mon Nutella vas me manquer, il n'y as que ici que je pouvais le manger. Voici mon testament :

À Flammy chéri, je lègue une pars de mon pot de Nutella géant ( c'est à dire la moitié ). Je lègue également ma cuillère fétiche pour le Nutella. Je lui lègue aussi Le quart de mon amour.

À Tatie, je lègue l'autre moitié de mon pot de Nutella géant. J'espère que vous ne vous disputerez pas pour le Nutella à partir de maintenant. Je lègue également ma litière pour manger mon Nutella. Je lègue aussi un autre quart de mon amour.

À Piti chou, je lègue mon pot de Nutella grand comme le monde, pour qu'elle en fasse bonne usage et qu'elle en prête un peu ( j'ai bien dit un peu ) à son père et à Houxutella. Je lègue également le couvercle du pot et ma collection de bouteilles ( pleines ). Je lègue aussi le dernier quart de mon amour.

Avec TOUT mon amour distribué en petit morceaux ( je ne suis pas bonne en maths alors partagez-le en 3 ) je pense que vous serez comblez car il est énorme.

Au revoir mes petits chéris et peut-être voue reverrais-je quand je viendrais voir ce qu'il se passe.  Je ne partirais qu'après avoir reçu vos petits message d'au revoir.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etoile de Flammes
Clan de l'Ombre

Masculin
Age ( ds jeu ): 18lunes
Famille: Père d'Espoir
Rang: Chef
Clan: Ombre

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 19:13 (2012)    Sujet du message: Partir de Guerria Répondre en citant

QUOI ??!!!! NOOON !!!! Et pourquoi tu veux partir ?? Gerria n'est pas fini !!!
Père de Patte d'Espoir. Frère jumeau d'Etoile de Glace ze vous aimes toutes ! (amitié bien sur =3)

Fait partit du club du nutella avec houxutella !

Fleur de Houx
Clan de l'Ombre

Féminin
Age ( ds jeu ): 18 lune
Famille: a pas
Rang: Lieutenante
Clan: ombre

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 20:10 (2012)    Sujet du message: Partir de Guerria Répondre en citant

tu as cree guerria *fit t'elle dans un soufle* alor tu doit t'eteindre avec.....*laice  echapper une larme qui tomba au sol
comme sa , j'ai une bonne excuse qui te fera reflechir et en + tu na pas le droit!!!!!!!!! tu et ma niechou que j'adore terriblement tu et un chef un ami et on a besoin de toi car moi flami petit chou et toi font un quart de notre famille et si tu t'en va il va nous manquer quelle que chose il y aura un grand vide peut etre que je ne c pas bien le dire et que mais propos sont incompris ou bizzare dans le j'aure n part pas on t'aime!!!!!!!!!:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!T MA NIECE ET UN MENBRE DE NOTRE PPETIT FAMILLE INPROVISER!!!!! NE T4EN VA PAS!!!!!

le club des tare du nutella et ouvert
fait parti du club nutella!:flaminutella et Houxutella!!!!!!!

Etoile de Flammes
Clan de l'Ombre

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 20:25 (2012)    Sujet du message: Partir de Guerria Répondre en citant

La derniere chose que je voudrai sur ceux fow c est que l un de nous parte ! Houxutella a raison ! Tu es la fondatrice tu es née avec et meurt avec ! Si tu part rien ne sera plus pareil ! Regarde lgdc ce qu'il est devenue sans son admin ! Bon daccord moi aussi jesuis admin mais...comment dire un fow sans admin c'est comme l terre sans sonsoleil !elle s'éteind ! Jet en suplie par pas tu esma seurette !! <3 ma seurette a moi !
Père de Patte d'Espoir. Frère jumeau d'Etoile de Glace ze vous aimes toutes ! (amitié bien sur =3)

Etoile de Glace
Clan du Tonnerre

Age ( ds jeu ): Aucun
Famille: Ancienne
Rang: Aucun
Clan: Aucun

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 20:52 (2012)    Sujet du message: Partir de Guerria Répondre en citant

Vous savez que je ne savais pas que je comptait autant pour vous?..... Ce que vous me dîte me va droit au coeur et je décide donc de ne pas partir vous m'avez énormément manquez... Je vous adores, Merci beaucoup !!

Etoile de Flammes
Clan de l'Ombre

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 00:17 (2012)    Sujet du message: Partir de Guerria Répondre en citant

Oyuuuuuai *saute de joie et cour partout* chui chef et chui pas digne pour l'instant mais c'et pas grav !!!!!!!! *leche sa seurette* je t adore sister !!!!

Etoile Ardente
Clan de la Rivière

Féminin
Age ( ds jeu ): 27 lunes
Famille: XD
Clan: Rivière

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 00:43 (2012)    Sujet du message: Partir de Guerria Répondre en citant

tu pourrat compté sur moi Glace ! ta co-admin !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2018)    Sujet du message: Partir de Guerria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerria Index du Forum :: voyage chez nos ancêtre :: Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation