Guerria - Guerria est un Forum pour les chats de laguerredesclans.fr, il n'est pas fait pour les autres personnes est-ce clair ?

Guerria Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour ou rebonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerria Index du Forum :: voyage chez nos ancêtre :: Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petite Feuille
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 19:28 (2012)    Sujet du message: Bonjour ou rebonjour Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Petite Feuille je suis la réincarnation de Etoile Sauvage ou Boule Sauvage

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 19:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etoile de Flammes
Clan de l'Ombre

Masculin
Age ( ds jeu ): 18lunes
Famille: Père d'Espoir
Rang: Chef
Clan: Ombre

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 00:51 (2012)    Sujet du message: Bonjour ou rebonjour Répondre en citant

Oki re-bienvenue !
Père de Patte d'Espoir. Frère jumeau d'Etoile de Glace ze vous aimes toutes ! (amitié bien sur =3)

Fait partit du club du nutella avec houxutella !

Fleur de Houx
Clan de l'Ombre

Féminin
Age ( ds jeu ): 18 lune
Famille: a pas
Rang: Lieutenante
Clan: ombre

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 18:46 (2012)    Sujet du message: Bonjour ou rebonjour Répondre en citant

cc!!!!!!! re bienvenu a toi Petite Feuille!!!!!!

le club des tare du nutella et ouvert
fait parti du club nutella!:flaminutella et Houxutella!!!!!!!

Etoile de Glace
Clan du Tonnerre

Age ( ds jeu ): Aucun
Famille: Ancienne
Rang: Aucun
Clan: Aucun

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:07 (2012)    Sujet du message: Bonjour ou rebonjour Répondre en citant

Petite Feuille tu ne peut plus exister maintenant que j'ai rendu le compte de Etoile Sauvage tu es interdit de venir ici, c'est tout.

Je ne veut pas être méchante mais je voulais rajoutez cette règle au Règles

JE SUIS ETOILE DE GLACE, FONDATRICE DE GUERRIA !!!!!!

Fleur de Houx
Clan de l'Ombre

Féminin
Age ( ds jeu ): 18 lune
Famille: a pas
Rang: Lieutenante
Clan: ombre

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 20:25 (2012)    Sujet du message: Bonjour ou rebonjour Répondre en citant

tu exagere ma puce pk tu veux pas quel revienne aller please puce soit gentil et dit toi que ton forum a besoin de menbre et un menbre de plu sa serai bien,....

le club des tare du nutella et ouvert
fait parti du club nutella!:flaminutella et Houxutella!!!!!!!

Etoile de Glace
Clan du Tonnerre

Age ( ds jeu ): Aucun
Famille: Ancienne
Rang: Aucun
Clan: Aucun

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 11:35 (2012)    Sujet du message: Bonjour ou rebonjour Répondre en citant

non je disait ça car elle n'as pas le droit d'avoir 10000 compte sur le forum donc elle reprend le compte de l'autre là et c bon !

JE SUIS ETOILE DE GLACE, FONDATRICE DE GUERRIA !!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2018)    Sujet du message: Bonjour ou rebonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerria Index du Forum :: voyage chez nos ancêtre :: Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation