Guerria - Guerria est un Forum pour les chats de laguerredesclans.fr, il n'est pas fait pour les autres personnes est-ce clair ?

Guerria Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Etoile Sauvage et Etoile de Flammes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerria Index du Forum :: voyage chez nos ancêtre :: Postes vacants et rétrogaders
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etoile de Glace
Clan du Tonnerre

Age ( ds jeu ): Aucun
Famille: Ancienne
Rang: Aucun
Clan: Aucun

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 16:05 (2012)    Sujet du message: Etoile Sauvage et Etoile de Flammes Répondre en citant

Bonjour je suis Etoile de Glace et je suis TRÈS TRÈS TRÈS mécontente envers toi Etoile de Flammes,

Etoile Sauvage je suis désolé mais tu ne peut pas être chef du clan du Vent sans avoir ma permission tu est rétrograder en tant que chaton. Pour l'instant tu n'est qu'un chaton mais peut-être que je changerais d'avis...
Quand à toi Etoile de Flammes tu m'as énormément déçu je ne pensais pas que tu pouvais me faire un coup pareil... Surtout sans m'avertir... Heuresment que je regarde toujours sinon.... Etoile de Flammes... Je te rétrograde également pour un petit moment.... Tu ne seras qu'un guerrier et Fleur de Houx devient dès-aprésent Chef du clan de l'Ombre..... Bien sûr quand ta punnission seras lever tu redeviendras Chef mais pour l'instant je dois te parler.... J'éspère que tu liras ce message..

JE SUIS ETOILE DE GLACE, FONDATRICE DE GUERRIA !!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 16:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 13:06 (2012)    Sujet du message: Etoile Sauvage et Etoile de Flammes Répondre en citant

Etoile de Flammes devrait être mécontent envers toi!Une erreur arrive et sache que j'a étè bannit sans avoir conscience de mon erreur or si justice n'est pas faite je quitte Guerria et je ne te ferait plus de pub(ce que je faisait volontier)sauf qu vous manquez de membres!!!Ce n'est bi de la faute de Houx;ni de Flammes!!C'est de ma faute!Je ne savait pas que Flammes devait te demander!Et tu sais aussi bien que moi que le Vent a besoin d'un chef......alors maintenant fait ce que tu veux!!!!!

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 19:18 (2012)    Sujet du message: Etoile Sauvage et Etoile de Flammes Répondre en citant

Ensuite ce 'est pas possible d'être retrogradé en temps que chaton car quoi qu'il se passe jai toujours le même age....pour moi la ustice serait que Flammes rerenne son poste car en temps qu'admin il a le droit de nomer quelqu'un chef(logique,logique)et ensuite pour moi...tu fais ce que tu veux....je ne savais pas....Flammes mavait dit qu'il était admin dons dans un sens je ne suis pas coupable(Flammes non plus)mais come je suis déjà chef sur d'autre fow et ue je ne veut plus de problême sur ette histoire je vais laisser le compte de Eternelle et je vais men créer un autre ou je serait une réinarnation.....

Fleur de Houx
Clan de l'Ombre

Féminin
Age ( ds jeu ): 18 lune
Famille: a pas
Rang: Lieutenante
Clan: ombre

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:15 (2012)    Sujet du message: Etoile Sauvage et Etoile de Flammes Répondre en citant

soupir aubichounette on dirait un avcocat xd

le club des tare du nutella et ouvert
fait parti du club nutella!:flaminutella et Houxutella!!!!!!!

Etoile de Glace
Clan du Tonnerre

Age ( ds jeu ): Aucun
Famille: Ancienne
Rang: Aucun
Clan: Aucun

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:13 (2012)    Sujet du message: Etoile Sauvage et Etoile de Flammes Répondre en citant

Ok....

Alors je vais juste vous dires une chose... Cette chose me fait ÉNORMÉMENT de peine mais je l'ai décidé et je pense avoir raison.
J'aimerais qu'Etoile de Flammes soit le seul Adiministrateur, il est un ami extra tout comme vous. Et apperement je ne suis pas faite pour être ni chef, ni administrateur. Je vous présente donc mes plus plates excuses et vous informe que désormais je ne viendrais plus sur Guerria ( apars pour voir si tout se passe bien... ). Je suis EXTRÈMEMENT triste et Hyper désolé. Vous allez beaucoup me manquez mais je pense que c'est mieux ansi. Enfin je vous demande juste de m'écrire un petit mot d'aurevoir ( juste pour avoir un mot de vous )

Cordialement mais avec beaucoup de peine, Etoile de Glace...

JE SUIS ETOILE DE GLACE, FONDATRICE DE GUERRIA !!!!!!

Etoile de Flammes
Clan de l'Ombre

Masculin
Age ( ds jeu ): 18lunes
Famille: Père d'Espoir
Rang: Chef
Clan: Ombre

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 19:30 (2012)    Sujet du message: Etoile Sauvage et Etoile de Flammes Répondre en citant

Non ! Tu n'es pas obligée d'être chef ! Et je ne comprend pas pourquoi tu veux partir ?!
Père de Patte d'Espoir. Frère jumeau d'Etoile de Glace ze vous aimes toutes ! (amitié bien sur =3)

Fait partit du club du nutella avec houxutella !

Fleur de Houx
Clan de l'Ombre

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 21:24 (2012)    Sujet du message: Etoile Sauvage et Etoile de Flammes Répondre en citant

oui c vrai tu pourrai etre chaton ou guerrier comme sa tu devrai pas avoir la responssabiliter d'etre moderateur plu la responsabilite de chef...reste s'il te plait

Etoile de Flammes
Clan de l'Ombre

Masculin
Age ( ds jeu ): 18lunes
Famille: Père d'Espoir
Rang: Chef
Clan: Ombre

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 00:27 (2012)    Sujet du message: Etoile Sauvage et Etoile de Flammes Répondre en citant

Tu serais la créatrice du fow je te demanderais ton accord avant de faire quelque chose et tu peux quand même rester admin (au cas ou il se passerai quelque chose)
Père de Patte d'Espoir. Frère jumeau d'Etoile de Glace ze vous aimes toutes ! (amitié bien sur =3)

Fait partit du club du nutella avec houxutella !

Fleur de Houx
Clan de l'Ombre

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 09:12 (2012)    Sujet du message: Etoile Sauvage et Etoile de Flammes Répondre en citant

flaminutella a resont*fait la pub de l'oreal fasson nutella de la lac l'oreal au nutella en mes sur c oreille comme sa elle vont pas bouger*hiiiiiiih Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2018)    Sujet du message: Etoile Sauvage et Etoile de Flammes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerria Index du Forum :: voyage chez nos ancêtre :: Postes vacants et rétrogaders Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation